Altavia AURA, première agence de communication de la région Auvergne-Rhône- Alpes* annonce l’intégration de trois nouveaux clients régionaux à son portefeuille.
L’agence signe avec Bioderma, laboratoires dermatologiques du groupe NAOS, qui lui confie des guidelines de communication in-store. Le dispositif sera déployé en pharmacie pour soutenir le lancement de produits à l’international, dans plus de 90 pays.
Elle décroche également un contrat avec Refresco, leader indépendant de l’embouteillage de boissons, afin de refléter la singularité et les valeurs de l’entreprise. La mission consiste en l’habillage de trois sites de production pour embarquer, interpeller et rassurer collaborateurs et visiteurs.
Enfin, Altavia AURA va accompagner Helexia Agri, spécialisée dans le photovoltaïque agricole, dans la création et la production de leur livret commerciale et plaquette de présentation d’entreprise à destination de leur cible d’agriculteurs.
« Avec 3 secteurs d’activités très différents, mais un même parti-pris ! Qu’il s’agisse d’une cible féminine, de collaborateurs d’une entreprise ou d’agriculteurs, la spécialité de l’agence est d’observer les usages des destinataires de la campagne. C’est en mettant au centre le destinataire du message que l’on peut produire une communication pertinente et performante » commente Ludovic Noël, Directeur Général de l’agence stéphanoise.
––
*Classement des agences de la région AURA, hors-série Constellations 2023, OUR(S)